Accueil | Nouvelle Boucherville | Nouvel hôtel à Boucherville
30 avril 2018

C’est officiel, l’ouverture de notre nouvel établissement à Boucherville est prévue le 15 décembre 2018.

C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que M. Jean-François Caron et son équipe vous proposent cette troisième adresse au goût du jour et offrant la technologie requise afin de satisfaire tous et chacun!

Ses salles de réception avec fenestration pouvant accueillir jusqu’à 330 personnes en formule cocktail, adjacente à une magnifique terrasse, ainsi que ses deux salons corporatifs, dont un équipé de la technologie Mondopad, sauront sans aucun doute vous plaisir.

Ses 80 chambres et suites, incluant notamment un appartement avec cuisine complète, salon, vaste salle de bain et chambre à coucher avec lit King signé Impéria ne feront que vous faire sentir en tout confort malgré la distance de la maison.

Et que dire de son restaurant Bistro Martini Grill vous proposant la cuisine distincte de son Chef Maxime Lastennet. Ne manquez pas la chance de déguster ses plats et rencontrer toute l’équipe!

Nous avons hâte de vous faire connaître la grande famille Impéria maintenant sur la rive-sud de Montréal! Nous espérons vous accueillir nombreux et vous compter de la famille prochainement!

L’ouverture est prévue le 15 décembre 2018 !

Actualités suivantes

Nouvelle carte de cocktails à Terrebonne

Nouvelle Terrebonne

Nouvelle carte de cocktails à Terrebonne

Date: : 30 avril 2018

Découvrez en avant-première la nouvelle carte des cocktails de notre restaurant de Terrebonne !

Nouveau menu au Bistro Martini Grill

Nouvelle Terrebonne

Nouveau menu au Bistro Martini Grill

Date: : 30 avril 2018

Profitez, dès maintenant, de la nouvelle carte du Bristro Martini Grill imaginée par le chef Krystel Deschamps.